Chères amies, chers amis, j'ai décidé de RESTER SUR FACEBOOK, ET PARTICIPER À UNE GRANDE ŒUVRE DU PEUPLE.

Le 31 mai prochain J'INVITERAI TOUS MES AMIS ET TOUTES MES AMIES QUI N'ONT PAS ENCORE VU LA LUMIÈRE À REJOINDRE LE SITE.

L'élément qui a été CELUI QUI M'A FAIT PRENDRE CONSCIENCE DE L'IMPORTANCE DE FACEBOOK POUR LA NATION, est le fait de m'être vu refusé le droit de changer de nom selon mon bon vouloir MÊME SI JE ME RENDS COMPTE DÉSORMAIS QUE C'EST UNE PRATIQUE SAGE ET JUSTE. Aucun autre site ne fait cela, ET ILS ONT TORT, même un site comme eBay, QUI EST UN REPAIRE DE CHIENS DE PETITE VERTU ET DE VOLEURS SANS MORALE, permet l'utilisation de pseudonymes.

Le site de Mark Zuckerberg (GLOIRE À SON NOM, QUE SA BIENVEILLANCE ÉCLAIRE MILLE GÉNÉRATIONS) prend une direction QUE JE NE PEUX QU'APPROUVER.

En effet JE SUIS RAVI que Mark Zuckerberg (SON ESPRIT EST GRAND, QUE SA DESCENDANCE SOIT FERTILE ET POURSUIVE SON ŒUVRE) nous ÉCLAIRE SUR LA VÉRITÉ AU SUJET DE LA VIE PRIVÉE aujourd'hui.

C'est pourquoi j'ai décidé de faire savoir ma JOIE INDICIBLE D'AGIR AVEC MES SEMBLABLES AU SEIN D'UN LIEU PROTÉGÉ CONTRE L'AMORALITÉ D'INTERNET EN PARTICIPANT AU BIEN ÊTRE ÉCONOMIQUE DES ENTREPRISES DE PART LE MONDE et de RESTER TOUT MA VIE SUR LE SITE AFIN DE FAIRE DE FACEBOOK LE CENTRE NÉVRALGIQUE DE MA PRÉSENCE SUR LE RÉSEAU CIVILISÉ ET RÉGULÉ.